Sciences et technologies (Tournai) Électronique de puissance et applications
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-TELN-579
DROULEZ Frédéric
français
français
30
18
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
T-TELN-579
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
18
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DROULEZ Frédéric
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Connaitre, décrire, comprendre et savoir appliquer les différentes notions relatives aux convertisseurs statiques monophasés (CO). (Introduction aux sytsèmes triphasés)
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
- Semi-conducteurs de puissance Divers converstisseurs monophasés
Claude Chevassu - " Électronique de puissance - Principes " - Disponible en ligne
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Disposition S1
Dans le cas de la première évaluation seulement, un mini-projet (en binômes) pourrait avoir lieu. Dans ce cas, ce mini projet compterait pour 25% et l'examen écrit 75%. La présence au cours sera donc obigatoire pour ne pas pénaliser un membre du binôme.
Si pas, 100% à l'examen écrit.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Examen écrit
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Disposition S1
Dans le cas de la première évaluation seulement, un mini-projet (en binômes) pourrait avoir lieu. Dans ce cas, ce mini projet compterait pour 25% et l'examen écrit 75%. La présence au cours sera donc obigatoire pour ne pas pénaliser un membre du binôme.
Si pas, 100% à l'examen écrit.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen écrit
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.