2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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T-TAIP-596 |
| français | français | 0 | 108 | A | 2024-2025 |
Connaissances
CO - acquérir des connaissances sur le fonctionnement d'une entreprise et d'un ou plusieurs process
CO - acquérir et utiliser des connaissances techniques adaptées à la situation
Aptitudes
AP - savoir, à partir de documentations et de procédures, comprendre le fonctionnement d'un process, d'une entreprise et d'un service ou département
AP - savoir rédiger un cahier des charges, des spécifications de matériaux, des procédures de fonctionnement ou de sécurité, des flowsheets et organigrammes, ainsi que des protocoles d'essais
AP - savoir s'intégrer dans une équipe
AP - savoir travailler en autonomie sur un sujet défini
AP - savoir rédiger un rapport sur des essais ou expériences menées
AP - savoir mener une expérience, une série de tests ou d'essais
AP - savoir interpréter les résultats d'une expérience, d'une série de tests ou d'essais
AP - dialoguer avec les clients et fournisseurs
Compétences
CP - mener une démarche innovante et originale sur base d'un problème posé
CP - mettre au point les essais, expériences, protocoles permettant de solutionner un problème
CP - rédiger un rapport de synthèse sur base des résultats et solutions dégagées
CP - présenter les résultats avec un support médiagraphique (pwp, przei,...) à un jury d'enseignants et de professionnels
Période d'intégration et d'immersion en entreprise
Type de support
Autre
Références
Neant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.