2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P1-NOPRES-012-M | Obligatoire | COPPEE Brice | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 60 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Éducation musicale 2 | Q2 | 30 | 0 | 50.00% | |
Éducation plastique 2 | Q2 | 30 | 0 | 50.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Enseigner aux étudiants en instituteur(trice) préscolaire les matières et les méthodes relatives à l'enseignement des disciplines artistiques (musique et dessin) à l'école maternelle.
Néant.