2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MLAF-779 |
| français | français | 30 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Lecture et écriture définir l'acte de lecture, compétences du lecteur, différentes méthodes d'apprentissage de la lecture, et différentes activités de lecture définir l'acte d'écrire, compétences de rédacteur/scripteur, différentes activités de rédaction (dictées à l'adulte, ...) et de graphisme/ pré-écriture
Connaissance de la conscience phonologique et de son rôle dans l'apprentissage de la lecture.
Aptitudes
Lecture et écriture
analyser et comparer différentes méthodes d'apprentissage de la lecture et différentes activités de lecture
analyser et comparer différentes activités de rédaction
supports didactiques pour les activités langagières en maternelle ; activités de pré-lecture et pré-écriture ; créer des leçons à partir des compétences de français du programme de maternelle
création de jeux de lecture et de conscience phonologique
Type de support
Syllabus
Références
Voir sur l'e-campus et avec l'enseignant
voir sur l'e-campus
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.