2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MSTA-799 |
| français | français | 0 | 270 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes de connaissances. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
* Citer et utiliser la terminologie enseignée. * Décrire la méthodologie observée et/ou employée
Aptitudes
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes d'aptitudes. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
- Concevoir des activités suite à la didactique vue au cours d'AFP, pour une durée de 3 semaines et en s'adaptant au niveau de la classe
- Mettre en place des situations problèmes dans plusieurs disciplines.
- Concevoir des activités en ateliers.
- Concevoir des activités en école du dehors.
- Rédiger les fiches de préparation correspondantes.
- Concevoir un projet et pouvoir en rédiger l'organigramme.
- Concevoir un outil de coéducation.
Compétences
Rédiger les acquis d'apprentissage en termes de compétences. Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de (...)
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Quatre stages pédagogiques.
Type de support
Site internet
Références
..
.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.