2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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P-MLAF-802 |
| français | français | 30 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Langage oral : définir les concepts liés au langage oral et à son développement chez l'enfant
Phonologie et conscience phonologique : définir les concepts liés à la phonologie et à la conscience phonologique
Aptitudes
Langage oral : comprendre et identifier le développement et les fonctions du langage oral en maternelle - mobiliser le langage oral dans toutes ses dimensions- analyser des activités de développement et de structuration du langage oral
Phonologie et conscience phonologique : comprendre le rôle de la conscience phonologique- identifier les savoir-faire relatifs au travail de la conscience phonologique
Compétences
Langage oral : concevoir des activités pertinentes pour développer et structurer le langage oral
Phonologie et conscience phonologique : concevoir des activités pertinentes pour développer la conscience phonologique
Le langage oral, ses paramètres et sa didactique
La phonologie et la conscience phonologique
Type de support
Site internet
Références
Documents et liste des ouvrages disponibles sur l'espace numérique dédié au cours (Moodle).
Autres resssources publiées sur l'espace numérique dédié au cours (Moodle).
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.