2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-CEPH-016 | STIL Perrine | français | français | 20 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Décrire, définir et comprendre les différents déterminants de la santé, comme par exemple, la nutrition, le sommeil ou encore la manutention.
Définir et comprendre les notions de base d'une alimentation équilibrée et diversifiée.
Aptitudes
Distinguer les différents objectifs d'un jeu ou d'une activité. Il sera capable d'élaborer un répertoire d'activités et de jeux qui permettent à l'enfant de développer les différentes déterminants de la santé. Il sera aussi capable de concevoir un projet d'intervention au sujet de la santé.
Compétences
.
L'activité d'apprentissage est divisé en deux parties:
- L'approche du concept psychomoteur et ses différents aspect pédagogiques, ainsi qu'une partie pratique qui comprend l'intégration et la mise en application des différentes notions vue en théorie.
- Les déterminants de la santé: La nutrition et son impact sur nos enfants, le système locomoteur et sa manutention et ll'activité physique et ses bienfaits.
Type de support
Syllabus
Références
Moodle et Teams
.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.