2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MAIP-200 |
| français | français | 0 | 144 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Maîtriser les connaissances acquises dans l’AA " Intervention pédagogique 1 " et/ou liées à la pratique professionnelle.
Aptitudes
Appliquer les notions vues concernant les invariants pédagogiques, les postures et les gestes professionnels dans la conception d’activités d’enseignement-apprentissage
Décrire et caractériser le(s) contexte(s) et les pratiques d’enseignement à l’aide d’outils/de grilles.
Compétences
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l’aide des pairs, dans une perspective d’amélioration et de développement professionnel.
Stage pratique (10 jours d’observation dans une même école allant de la 3 ème maternelle à la 6 ème année primaire)
Analyse d’activités d’enseignement/de supports.
Mise en pratique des notions vues sous forme de préparation et prestation d’activités d’enseignement et de supports.
Type de support
Autre
Références
Référentiels
Programmes
Notes de cours
En fonction des besoins
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.