2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPSY-238 |
| français | français | 20 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Maîtriser les aspects inhérents au développement de l'enfant de 5 à 12 ans.
Aptitudes
Approfondir les domaines cognitif, socio-affectif, social,... abordés en Bac1 sans oublier de les relier à la pratique pédagogique et didactique.
le domaine cognitif: passage de la pensée préopératoire aux schèmes opératoires,...
le développement affectif et l'insertiion sociale (institution scolaire, pairs, groupes, sociométrie,...)
l'évolution morale chez l'enfant,...
la préadolescence
Type de support
Syllabus
syllabus
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.