2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-301 |
| français | français | 0 | 10 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Mobiliser les connaissances acquises dans l’intégralité du cursus de 1e année.
Aptitudes
Observer, relater, questionner et illustrer des expériences pédagogiques.
Compétences
Construire une ébauche de son identité professionnelle (relever ses motivations à l'égard de la profession, ses qualités, etc.)
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l’aide des pairs, dans une perspective d’amélioration et de développement professionnel
Confronter ses représentations du métier et de l’enseignant aux contextes et aux réalités de terrain, à l’aide des notions et des outils vu(s)/développé(s) dans les différentes AA de l'année.
Voir contenu sur Moodle.
Type de support
Diapositives
Références
Voir contenu sur Moodle.
Voir sur Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.