2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TKIN-994 | DE SMET Charlotte | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de citer, décrire , comprendre, définir les conceptd vus dans l' AA , y compris différentes notions nécessaires à la compréhension des lombalgies, cervicalgies et dorsalgies.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de réaliser les techniques enseignées et de les utiliser à bon escient, y compris
- de structure un bilan adapté à un patient lombalgique, dorsalgique, cervicalgique ou scoliotique.
- d'analyser et évaluer un patient lombalgique, dorsalgique, cervicalgique ou scoliotique.
- de reconnaître les signes de gravité (drapeaux rouges)
- d'avoir un regard prudent sur différentes imageries médicales;
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'appliquer à des situations données les concepts vus dans l'unité d'enseignemen, y compris de
réaliser une prise en charge adaptée du patient lombalgique, dorsalgique, cervicalgique ou scoliotique.
CFR TABLE DES MATIERES DISPONIBLE SUR MOODLE
Type de support
Syllabus
Références
Disponible sur Ecampus
cfr Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.