2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ES3FLE-001-M | Obligatoire | DUPONT Julie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 154 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Développement professionnel : identité | A | 0 | 10 | - | |
Stages et AFP | A | 0 | 144 | - |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Permettre à l’étudiant, à travers la réalisation d’un portfolio, de
construire une représentation du métier en adéquation avec le terrain,
lui offrir l’opportunité d’affiner et de tester son projet professionnel,
établir une relation étroite entre la pratique et la théorie,
impliquer l’étudiant dans sa propre formation, en le rendant capable – au niveau du cursus qui est le sien – d’analyser des pratiques observées et de porter un regard réflexif sur celles-ci.
Néant.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.