2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3FLE-003-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Gestion de groupe en situation éducative | A | 50 | 0 | 100.00% |
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession.
Utiliser la complémentarité du langage verbal et du non verbal.
Adapter ses interventions orales aux différentes situations.
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales er le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté.
Gérer la classe de manière adéquate, stimulante, structurante et sécurisante.
Promouvoir le dialogue et la négociation pour instaurer dans la classe un climat de confiance favorable aux apprentissages
Promouvoir la confiance en soi et le développement de la personne de chacun des élèves.
Néant