2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
T-CLAE-690 | LEFEBVRE Sabine | anglais | anglais | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- Mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier (C1)
- Traduire de l'anglais au français et du français vers l'anglais, le vocabulaire général et/ou technique vu en classe ou antérieurement (C1)
- Utiliser le vocabulaire en contexte (dans un texte, dans une phrase, ...) (C1)
- Reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base (C1)
Aptitudes
- Appliquer sans fautes les structures et les règles de grammaire vues en cours dans divers(es) situations et/ou exercices oraux et/ou écrits (C1)
- Prouver sa compréhension d'un message ou d'un contenu écrit/oral en répondant oralement et/ou par écrit à des questions (C1)
- Reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique (C1)
Compétences
- Discuter d'un sujet imposé et/ou proposé en utilisant le vocabulaire général et/ou technique adéquat et en appliquant correctement les règles de grammaire (C1)
- Utiliser le vocabulaire et les règles grammaticales pour s'exprimer oralement et/ou par écrit de manière adéquate dans de nouveaux contextes propres à la formation (C1)
- Expliquer et/ou résumer des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes en utilisant les connaissances acquises (C1)
- Etre capable de produire un exposé oral et/ou écrit de niveau A2 en reprenant les idées maîtresses d'articles authentiques de niveau B1 traitant d'un sujet relatif au monde technique et/ou scientifique
COMMUNICATION ET LANGUES (ANGLAIS) Articles, vidéos, vocabulaire général et technique, exercices de grammaire, compréhensions à l'audition et à la lecture, exercices d'extension du vocabulaire, exercices de maîtrise de l'expression orale.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Notes fournies par le professeur via Teams ou Moddle.
Divers textes, articles, notes de cours fournis par le professeur via moodle et teams.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.