Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
décrire les principes de l'enzymologie.
Aptitudes
d'expliquer les intérêts d'utiliser des enzymes en vue de remplacer des réactions chimiques dans l'industrie (Biocatalyse)
Compétences
- d'illustrer des cas d'utilisation de la biocatalyse et critiquer en terme d'avantage et d'inconvénient.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Rappel des principes de l'enzymologie description des intérêts de la biocatalyse étude de cas concrets
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus de biocatalyse.
Sources, références et supports éventuels
.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Sur base de l'article 68 §3 du RGHE, le type d'évaluation sera une évaluation pondérée absorbante (UE contenant plus d'une AA).
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Sur base de l'article 68 §3 du RGHE, le type d'évaluation sera une évaluation pondérée absorbante (UE contenant plus d'une AA).
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Sur base de l'article 68 §3 du RGHE, le type d'évaluation sera une évaluation pondérée absorbante (UE contenant plus d'une AA).
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Sur base de l'article 68 §3 du RGHE, le type d'évaluation sera une évaluation pondérée absorbante (UE contenant plus d'une AA).
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.