2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ES3MFM-016-M | Obligatoire | MISEUR Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Culture numérique et société | Q2 | 30 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Cette unité d'enseignement vise à faire acquérir aux étudiants les Acquis d'Apprentissages suivants :
AA1 . Faire évoluer sa culture numérique
AA2. Identifier et critiquer les enjeux d'une éducation à la culture numérique.
AA3. Justifier ses choix à des fins pédagogiques;
Néant