Sciences et technologies (Charleroi) Électronique et électronique opérationnelle B3
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-CELN-511
VASSART Didier
français
français
30
12
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
T-CELN-511
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
12
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VASSART Didier
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Restituer et expliquer les notions vues au cours.
Aptitudes
Appliquer la théorie pour résoudre des exercices simples.
Compétences
Réaliser des montages et les mettre au point (test + dépannage éventuel).
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
1. Electronique numérique 2. Notions de base en traitement numérique des signaux.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Electronique opérationnelle
Sources, références et supports éventuels
Circuits numériques - Floyd - Editions Goulet
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
30%
70%
La note obtenue en travail journalier reste acquise pour la 2e session. Elle ne peut pas être modifiée.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
30%
70%
Idem 1e session. La cote de travail journalier est celle de la 1e session (activité non remédiable).
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:30%
Examen:70%
Dispositions:
La note obtenue en travail journalier reste acquise pour la 2e session. Elle ne peut pas être modifiée.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:30%
Examen:70%
Dispositions:
Idem 1e session. La cote de travail journalier est celle de la 1e session (activité non remédiable).
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.