2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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T-CSTE-517 |
| français | français | 0 | 30 | A | 2024-2025 |
Connaissances
(1) Techniques et méthodes d'un projet technique (2) Reconnaissance et description des machines et des logiciels utilisés( catia et module de simulation de contraintes mécaniques) (3) S'informer - garder un esprit d'ouverture
Aptitudes
(1) Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets techniques (2) S'inscrire dans une démarche de respect des réglementation et des normes (3) Elaborer une méthode de travail (4) Respecter les normes, les procédures et les modes de bonne pratique. (5) Reconnaître les moyens techniques de simulation mécaniques, pouvoir analyser et présenter les avantages/inconvénients des différents modes vus au cours et par le challenge lors d'un concours ou contact d'entreprise.
Compétences
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(1) Techniques et méthodes de modélisation d'un projet technique (2) Visite d'usine ou centre d'émulation techniques et/ou de centre TechnoCampus et rédaction d'un rapport d'observation et d'interprétation (3) Présenter des prototypes de solution et d'application techniques.
Type de support
Site internet
Références
Notes et tutoriel disponible sur moodle et recherche sur internet sur des sources techniques fiables.
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.