2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-015 | ZENKER Christine | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Connaître de façon approfondie les troubles du comportement vus au cours.
Aptitudes
Développer une maitrise des techniques et méthodologie adaptées aux personnes atteintes d'un trouble du comportement.
Compétences
Intervenir auprès de personnes atteintes d'un trouble du comportement. Utiliser les techniques et méthodologies adaptées aux personnes atteintes d'un trouble du comportement.
Le trouble des conduites et le trouble oppositionnel avec provocation (historique, définition, étiologie, ...) ainsi que la méthodologie adaptée.
Le plan complet est disponible sur Moodle.
Type de support
Diapositives
Références
Les dias du cours disponibles sur Moodle.
Les références bibliographiques sont disponibles sur Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.