Santé publique (Mons)
Psychologie 2.13.2

2025-2026

Informations Générales
Code
M-MPSY-939
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
ZENKER Christine

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

L'étudiant sera capable de restituer, d'identifier et d'exemplifier les concepts liés aux problématiques psycho-sociales du patient et les outils de communication vus dans l'activité d'apprentissage.

Aptitudes

Au travers de situations inédites et complexes, l'étudiant sera capable d'utiliser à bon escient les concepts vus dans l'activité d'apprentissage.

Compétences

Dans une situation inédite et complexe d'identifier les problématiques psycho-sociales du patient.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Le plan est décrit dans le support de l'activité d'apprentissage.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Les références sont reprises dans les différents supports utilisés dans l'activité d'apprentissage.

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.