
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CM-P3-SINFI4-014-M | Obligatoire | ABRASSART Fanny | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 460 | 0 | 25 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Enseignement clinique, stages et séminaires 3.14.12 | A | 460 | 0 | 100.00% | |
- Identifier les notions théoriques et pratiques en vue de la prise en charge des besoins fondamentaux et spécifiques d'un bénéficiaire de soins.
 
 - Mobiliser les savoirs théoriques et pratiques relatifs à la prise en charge des besoins fondamentaux et spécifiques des bénéficiaires de soins
 
 - Formuler les notions théoriques en vue de la réalisation de prestations de la liste d'actes.
 
 - Développer une gestuelle adaptée lors d'exercices didactiques et l'adapter en situations réelles
 
 - Développer le raisonnement clinique et/ou la démarche en soins infirmiers
 
 - Elaborer un plan de soins infirmiers en recourant à la démarche de soins pour répondre à une situation clinique
 
 - Identifier, décrire et participer à la résolution des problèmes liés aux activités de la vie quotidienne d'un bénéficiaire de soins
 
 - Identifier, décrire et participer à la résolution des problèmes liés aux besoins spécifiques d'un bénéficiaire de soins
 
 - Appliquer un savoir-être adapté à la situation