
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CM-P4-SINFI4-008-T | Obligatoire | 
 | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 0 | 800 | 30 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Enseignement clinique - Soins généraux 4.8.12 | A | 0 | 800 | 100.00% | |
L'approche holistique des problèmes de santé nécessite que l'étudiant s'adresse à la globalité de l'être humain. Il fondera sa pratique réflexive en activant les 9 compétences disciplinaires nécessaires à la qualité des soins, il veillera ainsi à préparer, à concevoir, à réaliser et à évaluer son action soignante au sein d'un processus logique d'interventions
  Le stage d'intégration professionnelle en année diplômante  visera donc au  développement et à la construction de l'identité professionnelle de l'étudiant ainsi qu'à son épanouissement personnel.
L'ensemble des UE composant:
  - Sciences fondamentales et biomédicales
  - Sciences humaines et sociales
  - Sciences professionnelles
   - Activités d'intégration professionnelle