2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CB-P3-3DTPSR-301-S | Obligatoire | OGNISSANTO Julie | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais, français | anglais, français | 0 | 24 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Anglais 5 | Q1 | 0 | 24 | 100.00% |
Cette unité d’enseignement vise à préparer l’étudiant à son insertion professionnelle dans le domaine du temps réel et des jeux vidéo. Elle développe les compétences linguistiques et communicationnelles nécessaires à la rédaction de documents professionnels (CV, lettres de motivation, portfolio), ainsi qu’à la conduite et à la réussite d’entretiens fictifs. Elle favorise également la prise de conscience des exigences du milieu professionnel et soutient la capacité de l’étudiant à se présenter, valoriser ses compétences et défendre son parcours en anglais, langue incontournable du secteur.
Un niveau C1 en anglais est recommandé. L’étudiant doit déjà être capable de rédiger un CV et une lettre de motivation, de présenter un projet et de communiquer avec aisance en contexte professionnel, en particulier dans le domaine du temps réel et du jeu vidéo.