
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| A-AAGR-491 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Définir, identifier et expliquer dans un langage rigoureusement scientifique les termes développés au cours basé sur le retraitement ou la valorisation des sous produits. Acquérir tous les outils pour développer de nouvelles stratégies développée afin de retraiter ou de valorisation un sous-produit. Décrire et interpréter des résultats, expliquer et critiquer les nouvelles voies de valorisation des sous-produits.
comprendre les différentes voies de la valorisation des sous produits
§1. Introduction
§2. Les Déchets
§3. Gestion des déchets ménagers
§4. Recyclage
§5. Déchets industriels dangereux
§6. La valorisation des déchets
§7. Analyse du cycle de vie des produits et des procédés
§8. Bioéconomie
Type de support
Diapositives
Références
diapositives présentes sur moodle
diverses
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.