Analyse (les fonctions..., y compris calcul intégral) (suite du cours A-AMTH-008)
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
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Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Les supports de cours sont déposés sur moodle Quelques notes théoriques complémentaires à l'exposé oral sont également disponibles. A partir de la plateforme Moodle, les étudiants téléchargeront (avant la séance de cours) les énoncés des exercices
Sources, références et supports éventuels
Comme support en parallèle au cours, vous pouvez éventuellement consulter :
- Ayres, F. (1990). Mathématiques de base : théorie et problèmes. McGraw-Hill - Misset-Rocherolle, L., Bernigole, V., Belarbi, M.-A., & Verdier, G. (2024). Maths : 2nde. Hachette éducation - Guillaumin, G., & Renard, C. (2024). Spécialité maths :1ere générale. Hachette éducation - Guillaumin, G., & Renard, C. (2024). Spécialité maths : option maths expertes, terminale générale. Hachette éducation
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
15%
85%
Les étudiants sont susceptibles d'être interrogés à chaque séance de cours (théorique ou exercices) Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice pour les évaluations pour autant que ce soit une calculatrice non-graphiqueSi la moyenne du TJ améliore la note finale de AA, alors elle est prise en compte et sinon, elle est neutraliséeLes présences sont systématiquement prises aux séances d'exercices. Toute absence aux exercices cotés devra être justifiée. L'enseignant ou éventuellement la direction appréciera la valeur du motif invoqué. Une absence non justifiée ou de motif non recevable impactera l'évaluation de la séance concernée. Un conflit horaire ne constitue pas un motif acceptable..
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
idem que pour 1ère session: calculatrice non-graphique autorisée (le TJ n'est plus pris en compte en 2eme session)
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:15%
Examen:85%
Dispositions:
Les étudiants sont susceptibles d'être interrogés à chaque séance de cours (théorique ou exercices) Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice pour les évaluations pour autant que ce soit une calculatrice non-graphiqueSi la moyenne du TJ améliore la note finale de AA, alors elle est prise en compte et sinon, elle est neutraliséeLes présences sont systématiquement prises aux séances d'exercices. Toute absence aux exercices cotés devra être justifiée. L'enseignant ou éventuellement la direction appréciera la valeur du motif invoqué. Une absence non justifiée ou de motif non recevable impactera l'évaluation de la séance concernée. Un conflit horaire ne constitue pas un motif acceptable..
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
idem que pour 1ère session: calculatrice non-graphique autorisée (le TJ n'est plus pris en compte en 2eme session)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.