2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-015 | GUETOF Aurelie | néerlandais | néerlandais | 36 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Connaissance de la grammaire de base du néerlandais et du vocabulaire spécifique à la section.
Aptitudes
Utiliser, à l'oral comme à l'écrit, le vocabulaire spécifique à la section en respectant les règles grammaticales.
Compétences
S'exprimer à l'oral comme à l'écrit en utilisant le vocabulaire spécifique à la section et en respectant les règles grammaticales.
Etre capable de rédiger et comprendre diverses communications propres au métier d'assistant.e de direction (mails divers, etc.)
Travail à partir de divers supports (articles et contenus disponibles sur Internet, vidéos, documents divers abordant des thématiques en rapport avec le futur métier d'assistant.e de direction).
Exercices écrits et oraux.
Rappel des règles grammaticales.
Type de support
Syllabus
Références
Cours de néerlandais 1ère assistant de direction quadrimestre 2
Aurélie GUETOF
Les références bibliographiques figurent dans le syllabus posté sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.