2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-018 |
| espagnol | espagnol | 36 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
L’étudiant maitrisera les savoirs et savoir-faire suivants :
le vocabulaire général ;
le vocabulaire professionnel lié au domaine étudié et aux compétences visées par le référentiel ;
les structures grammaticales permettant la compréhension et l’expression dans la langue apprise.
Aptitudes
L’étudiant montrera son aptitude à :
restituer du vocabulaire et des structures grammaticales.
répondre à des questions de formats différents sur les contenus du cours.
préparer des tâches de manière individuel ou en groupe.
faire des recherches.
s’exprimer à l’oral ou à l’écrit.
montrer sa compréhension de la langue et/ou des contenus dans des exercices de lecture et/ou d’audition.
traduire des expressions, des phrases et des textes d’une langue vers l’autre.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mobiliser tous les savoirs et savoir-faire appris dans différentes tâches afin de répondre aux compétences visées dans le référentiel.
Les contenus couvrent
le vocabulaire thématique et la grammaire présents dans les documents ainsi que travaillés en classe.
les sujets culturels et professionnels abordés.
Type de support
Autre
Références
Documents disponibles sur la page eCampus du cours.
Plateforme Altissia mise à disposition par l’école pour l’apprentissage des langues.
Manuel de conjugaison et dictionnaire traductif
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.