2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CDRT-099 |
| français | français | 12 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Comprendre, définir, restituer et expliquer les différentes notions vues au cours
Aptitudes
- Donner son avis sur un cas pratique en lien avec la matière vue et l'expliquer
- Synthétiser les différentes notions vues au cours
Compétences
- Résoudre de petits cas pratiques après avoir comparé les différentes théories vues au cours
- Construire un raisonnement cohérent et juridiquement argumenté apportant une solution pertinente à un problème soulevé
Les droits de la propriété intellectuelle et la protection des idées
Type de support
Syllabus
Références
- Syllabus S. FLORIO
- Notes de cours
- Autres documents
- https://economie.fgov.be
- https://www.belgium.be
- https://www.boip.int
- ...
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.