2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CLAE-371 |
| anglais | anglais | 36 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire spécifique à la langue des affaires
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire spécifique à la langue des affaires, les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices spécifiques dont la finalité est la capacité à reconnaitre et/ou traduire et rédiger du courrier d'affaires.
L'étudiant sera capable de reconnaitre, traduire et/ou reformuler des messages écrits et/ou oraux dans un contexte d'affaires spécifique au bachelier en assistant de direction
Compétences
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. L'étudiant sera capable de reconnaitre, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits, et/ou d'expliquer, paraphraser, et/ou résumer des messages oraux et/ou écrits, et/ou d'en discuter, dans de nouveaux contextes propres à la formation.
Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.
Type de support
Syllabus
Références
Documents déposés sur Moodle
Manuel de conjugaison et dictionnaire traductif
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.