
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| E-CLAE-024 |
| néerlandais | néerlandais | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
- Construire des phrases simples, et s'exprimer à l'écrit et à l'oral, de manière compréhensible.
- Restituer, traduire et expliquer le vocabulaire général et spécifique au bachelier, et des règles grammaticales de base.
Aptitudes
- Maîtriser la grammaire et le vocabulaire étudiés en classe.
- Utiliser le vocabulaire et appliquer les règles grammaticales mentionnées ci-dessus dans des exercices oraux ou écrits spécifiques à l'apprentissage d'une langue étrangère.
Compétences
- Sur base d'un article simple, établir une liste de vocabulaire, rédiger un résumé, donner son opinion, et présenter l'article oralement.
- Utiliser le vocabulaire et les règles grammaticales mentionnés ci-dessus de manière adéquate, dans de nouveaux contextes propres à la formation.
- Comprendre des messages oraux et écrits dans un contexte général et / ou spécifiqueou dans de nouveaux contextes propres à la formation pour réagir, répondre et/ou utiliser les informations.
Grammaire et exercices.
Lecture et analyse de textes.
Révision grammaticale, vocabulaire général et spécifique, experssions écrites et orales.
Type de support
Syllabus
Références
syllabus
Les références se trouvent dans le syllabus
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.