
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P2-COMEXT-160-C | Obligatoire | VANDERCAMMEN Julien | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 36 | 0 | 6 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| International Marketing | Q2 | 36 | 0 | 100.00% | |
Mobiliser les savoir et savoir-faire propres au commerce extérieur
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Comprendre et développer un marketing adapté au contexte international (multiculturel)
Développer un projet entrepreunarial (business plan, étude de marché, plan financier), en établir la faisabilité et y appliquer les concepts du marketing international
Etre capable d'utiliser la langue anglaise dans un contexte "métier"
L'étudiant a besoin de connaître les bases du Marketing.
L'étudiant est capable de lire, parler et écrire en langue anglais (démarche CLIL).