
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P2-COMEXT-160-C | Obligatoire | VANDERCAMMEN Julien | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 36 | 0 | 6 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| International Marketing | Q2 | 36 | 0 | 100.00% | |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Mobiliser les savoir et savoir-faire propres au commerce extérieur
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe
Comprendre et développer un marketing adapté au contexte international (multiculturel)
Développer un projet entrepreunarial (business plan, étude de marché, plan financier), en établir la faisabilité et y appliquer les concepts du marketing international
Etre capable d'utiliser la langue anglaise dans un contexte "métier"
L'étudiant a besoin de connaître les bases du Marketing.
L'étudiant est capable de lire, parler et écrire en langue anglais (démarche CLIL).