
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-CING-555 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
- Remise à niveau relative aux prérequis
- Apprentissage du versionning
- Langage Javascript et API, programmation asynchrone
- Librairies Javascript et développement d'un projet lié à la librairie principale vue au cours
- Notions d'accessibilité (matière pouvant être reportée au second quadrimestre)
Type de support
Site internet
Références
- Ressources internet
- Sites propres des outils utilisés, les sites internet proposant des tutoriels, les forums, les connaissances de la communauté des développeurs web.
Ressources principales pour le premier quadrimestre :
developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript
fr.react.dev
javascript.info
www.php.net
www.w3schools.com
ibid
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.