Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons) Español para asistente de dirección 1.1
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-MLAE-123
VAN NITSEN Charlotte
espagnol
espagnol
36
0
Q1
2025-2026
Informations Générales
Code
E-MLAE-123
Année académique
2025-2026
Théorie
36
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
espagnol
Langue d'évaluation
espagnol
Titulaire(s)
VAN NITSEN Charlotte
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. L'étudiant sera capable de reconnaitre, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire général et/ou spécifique et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaitre, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.
Compétences
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation. L'étudiant sera capable de reconnaitre et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans des contextes propres à la formation.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Supports principaux
Type de support
Livres et ouvrages
Références
Notes de cours présentes sur Moodle.
Sources, références et supports éventuels
Néant
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
Pour valider l'UE, toutes les parties du travail journalier et de l'examen doivent être présentées. Dans le cas contraire, l'étudiant obtiendra maximum 6/20. Une absence à un test nécessite un certificat médical ou autre justificatif écrit pour pouvoir le présenter au cours suivant. L'évaluation porte sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours, la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales ainsi que l'expression orale. Les pondérations et les consignes de l'examen seront transmises via Moodle.
Sans préjudice des dispositions relatives à l’évaluation, les activités d’apprentissage peuvent, en fonction des nécessités organisationnelles ou pédagogiques, être dispensées en tout ou en partie à distance ou dans une implantation autre que celle de l’inscription.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
L'évaluation porte sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales ainsi que l'expression orale.Les pondérations et les consignes de l'examen seront transmises via Moodle. Les compétences réussies ne devront pas obligatoirement être représentées.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
Pour valider l'UE, toutes les parties du travail journalier et de l'examen doivent être présentées. Dans le cas contraire, l'étudiant obtiendra maximum 6/20. Une absence à un test nécessite un certificat médical ou autre justificatif écrit pour pouvoir le présenter au cours suivant. L'évaluation porte sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours, la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales ainsi que l'expression orale. Les pondérations et les consignes de l'examen seront transmises via Moodle.
Sans préjudice des dispositions relatives à l’évaluation, les activités d’apprentissage peuvent, en fonction des nécessités organisationnelles ou pédagogiques, être dispensées en tout ou en partie à distance ou dans une implantation autre que celle de l’inscription.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation porte sur la compréhension d'un message oral proche de ceux étudiés au cours et de la production écrite, la maîtrise des structures lexicales et grammaticales ainsi que l'expression orale.Les pondérations et les consignes de l'examen seront transmises via Moodle. Les compétences réussies ne devront pas obligatoirement être représentées.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.