Sciences économiques, juridiques et de gestion (Mons)
Español para asistente de dirección 1.2

2025-2026

Informations Générales
Code
E-MLAE-134
Année académique
2025-2026
Théorie
36
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
espagnol
Langue d'évaluation
espagnol
Titulaire(s)
  • N.
  • VAN NITSEN Charlotte

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. L'étudiant sera capable de reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.

Aptitudes

L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.

Compétences

- L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. - L'étudiant sera capable de reconnaître et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. - L'étudiant sera capable de s'exprimer oralement et/ou par écrit de manière adéquate et de formuler ses idées dans de nouveaux contextes propres à la formation.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Notes de cours de C. Van Nitsen présentes sur Moodle.

Sources, références et supports éventuels

Socios 1
ELE
Tu escuela de español
Al día A2
Meta profesional 1
+ diverses sources provenant d'internet

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 40%
Examen: 60%
Dispositions:
Voir UE

Sans préjudice des dispositions relatives à l’évaluation, les activités d’apprentissage peuvent, en fonction des nécessités organisationnelles ou pédagogiques, être dispensées en tout ou en partie à distance ou dans une implantation autre que celle de l’inscription.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Voir UE

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.