2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAE-134 |
| espagnol | espagnol | 36 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier. L'étudiant sera capable de reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base.
Aptitudes
L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les structures et les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits. L'étudiant sera capable de reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique.
Compétences
- L'étudiant sera capable d'utiliser le vocabulaire et d'appliquer les règles grammaticales dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. - L'étudiant sera capable de reconnaître et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes propres à la formation. - L'étudiant sera capable de s'exprimer oralement et/ou par écrit de manière adéquate et de formuler ses idées dans de nouveaux contextes propres à la formation.
Acquisition de nouveau lexique. Apprentissage de nouvelles structures. Utilisation du lexique et des structures dans de nouvelles situations. Travail de l'expression et de la compréhension orales et écrites.
Type de support
Syllabus
Références
Notes de cours de C. Van Nitsen présentes sur Moodle.
Socios 1
ELE
Tu escuela de español
Al día A2
Meta profesional 1
+ diverses sources provenant d'internet
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.