2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-MLAF-173 | MAHY Frédérique | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Connaitre les principes de lisibilité rédactionnelle afin de rédiger des écrits professionnels pertinents,
Connaitre les règles d'orthographe, de grammaire et de syntaxe de la langue française,
Connaitre du vocabulaire varié.
Aptitudes
Rédiger des documents professionnels en appliquant les principes de lisibilité rédactionnelle
Utiliser un vocabulaire varié et les règles grammaticales, afin de communiquer clairement, oralement ou par écrit dans un contexte général ou professionnel.
Compétences
S'exprimer oralement ou par écrit en utilisant un vocabulaire varié et les règles grammaticales mentionnées ci-dessus, en appliquant, de manière adéquate, des stratégies de communication adaptées au destinataire et au contexte.
Formuler ses idées dans un nouveau contexte, propre à la formation.
Principes de lisibilité rédactionnelle-orthographe-grammaire-vocabulaire
Type de support
Autre
Références
Voir cours
Voir cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.