
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-MING-717 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
- Remise à niveau relative aux prérequis
- Apprentissage du versionning (Git, Github)
- Organisation des dossiers et fichiers d'une application web multipage
- Langage Javascript et API, programmation asynchrone
- Librairies Javascript et développement d'un projet lié
- Notions d'accessibilité (matière pouvant être reportée au second quadrimestre)
- Activités en synergie avec le cours de Stratégies Marketing Digital du cursus Marketing (matière pouvant être reportée/suivie au second quadrimestre)
Type de support
Autre
Références
- Ressources internet, notamment en lien sur Moodle
- Sites propres des outils utilisés, les sites internet proposant des tutoriels, les forums, les connaissances de la communauté des développeurs web.
Ressources principales pour le premier quadrimestre :
Sites dédiés aux librairies étudiées
* developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript
* fr.react.dev
* javascript.info
* www.php.net
* www.w3schools.com
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.