Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Marketing digital

2025-2026

Informations Générales
Code
H-MECO-303
Année académique
2025-2026
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • GIACOMETTI Anysia
  • MARTIN Anaïs

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Connaître les notions théoriques liées au marketing digital : notions sur le site web, la publicité en ligne, le mailing, le référencement et les réseaux sociaux.

Aptitudes

Analyser et comprendre la communication digitale de certaines entreprises au travers d'exemples.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Site Web
Publicité en ligne
Référencement
Emailing
Réseaux sociaux

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Activité d'autoformation
  • Cours magistraux
  • Préparations / Recherche d'informations

Supports principaux

Type de support

Diapositives

Références

Support disponible sur Moodle.

Sources, références et supports éventuels

Sources dans les diapositives.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.