2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-207-M | Obligatoire | VELGHE Sophie | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
allemand | allemand | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Deutsch für marketing 3 | Q1 | 36 | 0 | - |
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication, tant orale qu'écrite grâce à l'acquisition des niveaux A2/B1 tels que définis dans le Cadre européen de référence des langues.
Maîtrise du niveau A1 (niveau de "survie") tel que défini dans le Cadre européen de référence des langues
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.