
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P2-MARKET-759-M | Optionnelle | 
  | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| néerlandais | néerlandais | 36 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Nederlands voor marketing 4 | Q2 | 36 | 0 | - | |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que l'expression écrite et orale dans la langue cible.
 
 Niveau visé : B1- du CECRL.
connaissances acquises lors des activités d'apprentissage de l'UE du Bac 1 et du Bac 2 (Q1).
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.