
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P3-MARKET-251-M | Obligatoire | VAN HEULE Francesca | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 12 | 0 | 16 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Méthodologie TFE | A | 12 | 0 | - | |
| TFE | A | 0 | 0 | - | |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Proposer des solutions à une problématique marketing liée à une entreprise ou à son domaine d"activité.
Prérequis obligatoires du bloc 2 :
 
 - UE MARKETING ENTREPRENEURIAL
 - UE STAGE D'IMMERSION PROFESSIONNELLE
 - UE STRATEGIE  DIGITALE
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.