Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Réseautage

2025-2026

Informations Générales
Code
CH-P3-MARKET-264-M
Type
Obligatoire
Responsable
  • VAN HEULE Francesca
  • DIEU Sébastien
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2025-2026
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
12
Pratique
0
Crédits
1
Liste des AAs
Réseautage
Code: H-MECO-910
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing

  • Exploiter les sources d'informations pertinentes et mener des recherches prospectives

Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel

  • Négocier avec les différents acteurs
  • Orienter la communication en fonction des publics cibles
  • Promouvoir et contribuer à l'image de marque de l'organisation, y compris sa responsabilité sociétale

Objectifs général et cohérence pédagogique

Maîtirser les techniques du réseautage

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 0%
Dispositions:

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.