
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P1-MANTOU-004-S | Obligatoire | MISERERE Isabelle | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 24 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Notions fondamentales de marketing | Q1 | 24 | 0 | - | |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité
S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Préparer l'étudiant à l'AA "Projet managérial et business plan" du Bac 2 en lui donnant les notions et outils de base du marketing opérationnel.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.