2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-TSBI-917 |
| français | français | 48 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de connaitre et situer les composants anatomiques des systèmes osseux, nerveux, cardiaques et pulmonaires.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de décrire et orthographier les différentes structures des systèmes osseux, nerveux, cardiaques et pulmonaires.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de décrire et orthographier les différentes structures des systèmes osseux, nerveux, cardiaques et pulmonaires.
- introduction
- système osseux
- système nerveux
- système cardiovasculaire
- système respiratoire
Type de support
Diapositives
Références
- diapositives du cours
- Livre: "Anatomie et physiologie humaine", E.N.Marieb
- Livre: "Anatomie de l'appareil locomoteur", M.Dufour
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.