
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P2-ASDMED-152-T | Obligatoire | VANDENBERGHE Mathilde | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 24 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Nederlands voor management assistent 2.2 | Q2 | 24 | 0 | 100.00% | |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en assistant de direction
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Cette unité d'enseignement vise à rendre l'étudiant capable d'interagir en néerlandais, oralement ou par écrit, aussi bien avec des collègues, qu'avec des clients ou des patients, dans un contexte professionnel qui pourra être le sien.
Un autre objectif de cette unité d'enseignement est de familiariser l'étudiant avec le domaine médical en néerlandais, par le biais de vocabulaire et de mises en situation en milieu médical.
Connaissances et compétences acquises aux cours de Nederlands voor management assistent 1.1, 1.2 et 2.1