Guillaumin, G., & Renard, C. (2024). Spécialité maths :1ere générale. Hachette éducationGuillaumin, G., & Renard, C. (2024). Spécialité maths : option maths expertes, terminale générale. Hachette éducationJan, C. (2013). Mathématiques : une approche imagée et synthétique, MPSI/PCSI, 1ere année (2e ed.). De BoeckCostantini, G. (2016). Analyse : MPSI/PCSI, 1ere année (2e éd.). De Boeck Supérieur
Villain, L. (2018). Outils mathématiques pour la physique. De Boeck SupérieurLivre "Tout en fiches" Mathématiques pour les sciences de l'ingénieur - DUNOD
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Les étudiants sont susceptibles d'être interrogés à chaque séance de cours (théorique ou exercices)
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique NON-GRAPHIQUE pour les évaluations
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique NON-GRAPHIQUE pour les évaluations
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les étudiants sont susceptibles d'être interrogés à chaque séance de cours (théorique ou exercices)
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique NON-GRAPHIQUE pour les évaluations
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les étudiants peuvent disposer d'une calculatrice scientifique NON-GRAPHIQUE pour les évaluations
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.