Agrobiosciences et chimie (Ath)
Séminaires et activités 1

2025-2026

Informations Générales
Code
A-AAIP-924
Année académique
2025-2026
Théorie
0
Pratique
12
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • DIEU Véronique
  • FOURBISSEUR Anne
  • VANDENABEELE Nadège

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Ateliers organisés par le Service Promotion de la Réussite (SPR)
Ateliers scientifiques
Conférences et séminaires
Participation à des projets inter-blocs : Projets ARES
Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible de s'enrichir au cours de l'année académique

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Exercices de création / Recherche en atelier
  • Séminaires
  • Préparations / Recherche d'informations

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Les supports peuvent varier et dépendre du type d'activités

Sources, références et supports éventuels

Les étudiants sont avertis par avis ecampus ou page moodle ou oralement des activités. Certaines sont également annoncées dans Hyperplanning
La page moodle est également une référence notamment pour y déposer la fiche mi-mai

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
La participation aux activités proposées est obligatoire pour valider cette activité d'apprentissage.
Toute absence devra être justifiée.

Modalité d'évaluation :
Un document devra être rempli et rendu et déposé sur Moodle avant une date annoncée sur cette même page moodle

Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 0%
Examen: 0%
Dispositions:
L'Activité d'apprentissage "Séminaires et activités" n'est rattrapable en 2ème session qu'à la condition unique que l'étudiant a bien participé aux activités durant l'année académique mais n'a pas remis sa fiche séminaire dûment complétée en respectant l'échéance annoncée de 1ère session
La date de dépôt de la fiche en 2eme session est également connue des étudiants

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.