
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| A-ALAE-506 | CANIVEZ Emma | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de traduire des mots de vocabulaire spécifiques/scientifiques propres à son domaine d'étude du néerlandais vers le français et vice-versa.
L'étudiant connaitra également la plupart des règles de la grammaire néerlandaise.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de réaliser des exercices de vocabulaire et de grammaire relativement poussés en néerlandais.
L'activité d'apprentissage est essentiellement axées sur l'acquisition de mots de vocabulaire spécifiques/scientifiques et sur l'application de règles grammaticales néerlandaises par le biais d'exercices guidés.
Type de support
Autre
Références
Les feuilles distribuées en classe et placées sur Moodle constituent le support de cours.
Les sources textuelles et audiovisuelles exploitées dans le cadre de ce cours seront mises à la disposition des étudiants via des liens électroniques présents sur les feuilles de cours et sur Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.