Agrobiosciences et chimie (Ath) Activités d'immersion professionnelle
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
A-AAIP-316
FOURBISSEUR Anne
VANDENABEELE Nadège
français
français
0
120
A
2025-2026
Informations Générales
Code
A-AAIP-316
Année académique
2025-2026
Théorie
0
Pratique
120
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
FOURBISSEUR Anne
VANDENABEELE Nadège
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Stage = expérience dans le monde professionnel
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Préparations / Recherche d'informations
Supports principaux
Type de support
Site internet
Références
Les informations générales, échéances et documents sont disponibles sur la page moodle du cours
Sources, références et supports éventuels
Voir page moodle
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale au rapport du nombre d'acquis réussi par le nombre d'acquis total. (X10).
L'accès à la présentation du rapport de stage est conditionné par le dépôt, dans les formes et les délais fournis sur le cours moodle, des différents exemplaires demandés et peut être refusé en cas de non conformité.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale au rapport du nombre d'acquis réussi par le nombre d'acquis total. (X10).
L'accès à la présentation du rapport de stage est conditionné par le dépôt, dans les formes et les délais fournis sur le cours moodle, des différents exemplaires demandés et peut être refusé en cas de non conformité.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale au rapport du nombre d'acquis réussi par le nombre d'acquis total. (X10).
L'accès à la présentation du rapport de stage est conditionné par le dépôt, dans les formes et les délais fournis sur le cours moodle, des différents exemplaires demandés et peut être refusé en cas de non conformité.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale au rapport du nombre d'acquis réussi par le nombre d'acquis total. (X10).
L'accès à la présentation du rapport de stage est conditionné par le dépôt, dans les formes et les délais fournis sur le cours moodle, des différents exemplaires demandés et peut être refusé en cas de non conformité.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.