
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CINF-458 |
| français | français | 30 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Mémoriser et restituer les définitions et concepts théoriques vus en cours.
Aptitudes
Présenter des données de manière concise en reproduisant un formalisme adapté.
Respecter les normes imposées lors de la rédaction de travaux.
Réagir positivement face à un nouveau problème, et utiliser les outils adéquats pour cela.
Appliquer les concepts de bureautique dans une situation scientifique quelconque.
Compétences
Être autonome dans la prise en main d'un logiciel de bureautique ou adapté à la profession d'ergothérapie.
Utiliser des logiciels de bureautique adaptés lors de la rédaction et/ou la présentation de travaux.
Analyser et partitionner un problème complexe, identifier les variables et le résoudre.
Excel, Word, PowerPoint, emploi d'un logiciel dédié aux statistiques
Réaliser des leçons interactives sur moodle.
Réaliser un travail du niveau attendu d'un étudiant de 2è, respectant une norme imposée.
Si les conditions le permettent, le présenter oralement avec PPT
Type de support
Autre
Références
http://vps327490.ovh.net/cours/
page moodle du cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.