
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CERG-461 |
| français | français | 30 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Mémoriser et restituer les notions théoriques vues en cours.
Identifier et décrire les étapes utiles à la planification d'un plan d'intervention en ergothérapie pour faire face aux défis sociétaux.
I
Aptitudes
Développer les notions vues en cours à l'oral et au travers de productions écrites.
Classifier, d'analyser et décomposer les informations pertinentes d'une situation donnée en vue de faire face aux défis sociétaux.
Compétences
Planifier un programme personnalisé d'intervention en ergothérapie en vue de faire face aux défis sociétaux tout en mobilisant les concepts et définitions abordées dans le cadre de l'activité d'apprentissage.
Notions de base (intégration sociale, insertion sociale...)
La participation (sociale, occupationnelle...)
L'insertion professionnelle.
La justice sociale et occupationnelle.
Les inégalités sociales.
Type de support
Diapositives
Références
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